vendredi 27 septembre 2013

Jour 21 - Miami Beach - Le dernier jour aux Etats-Unis



Quelques images en musique pour commencer et s'imprégner de Miami Beach et Miami Downtown :




Musique : The Who - Won't get fooled again (1971)

Miami Beach - Ocean Drive - Le retour en Europe


Voilà, la fin de nos vacances sonne, c'est malheureusement notre dernière journée sur le continent américain ...

Evidemment, aucun de nous 2 n'a envie de retourner ... Moi parce que je me sens bien ici et Voske parce qu'il se sent également bien ici et parce que dans quelques heures nous devons prendre l'avion ...

Mais profitons de cette dernière journée et profiton surtout du temps magnifique aujourd'hui ...

Le temps est magnifique (Ah oui je viens de le dire ?) ... Soleil, ciel bleu, température agréable ... Après avoir bouclé nos valises ... Filons faire une promenade ...

Comme j'avais dit il y a 2 jours, nous retournons prendre quelques clichés de l'avenue "Art Déco" par excellence ... C'est-à-dire ...

Ocean Drive






Même les WC publics sont "Art Déco" ...










82° F !!! ... 27 ° C ... Et il n'est que 10 h du matin ! 





















Dernier détour à la plage ...






Après ce selfie, nous allons chercher nos bagages à l'hôtel, puis direction la station de bus pour y prendre notre dernier transport en commun aux States ... Direction l'aéroport ...




Le retour à Stuttgart :

Au programme le retour en Europe, à Stuttgart plus précisément, via Londres.

Je ne m'étendrai pas sur le sujet du retour étant donné que c'est la partie la moins agréable du voyage ... Et étant donné que CA N’INTÉRESSE PERSONNE ...

Miami (A) --> Stuttgart (C) via Londres (B)





8 heures plus tard, nous arrivons à London Heathrow pour prendre notre second carrosse ...

London Heathrow ...



Après plus d'1 heure de vol nous voilà arrivé à Stuttgart ... Les vacances sont belle (enfin belle ...) et bien finies ... Snif ... Snif ... Retour à la vie normale ... métro-boulot-dodo ...




THE END



1 commentaire:

fanfan&lapinou en vadrouille a dit…

Félicitations les gars pour votre blog sur les States. En trois semaines, vous n'avez pas chômé dans vos déplacements et visites. J'adore la création de ce carnet de voyage. C'est un plaisir de l'avoir lu en contemplant vos photos. Votre écriture est agréable avec toujours une petite pointe d'humour. Je vous souhaite "BON VENT" pour la continuité de vos voyages.